Bord de l'eau

Recherche rapide de propriétés

Concours 10 000$ pour ma nouvelle maison!

Courez la chance de gagner jusqu'à 12 000$ en paiements hypothécaires

Royal LePage est fière de s’associer à Desjardins et à la Banque Nationale pour vous aider à réaliser l’acquisition de votre nouvelle propriété!

Du 1er février au 31 juillet 2018, le Concours 1 an sans hypothèque avec Royal LePage pourrait vous faire gagner vos paiements hypothécaires durant votre première année, jusqu’à concurrence de 12 000 $.

Comment participer?

Demandez à votre courtier Royal LePage du Québec* de vous référer à un représentant hypothécaire de Desjardins ou de la Banque Nationale en vue de votre demande de financement hypothécaire. À partir du moment où vous obtenez l’approbation de votre prêt et lorsque les conditions de votre achat sont levées, le tout, durant la période du Concours, soit entre le 1er février et le 31 juillet 2018, vous devenez automatiquement éligible pour courir la chance de gagner!Aucun formulaire de participation requis.

Fonctionnement?

Un tirage aura lieu chaque mois de la durée du concours lors duquel un finaliste Desjardins et un finaliste Banque Nationale seront pigés au sort. À la fin de la période du Concours, un grand gagnant Desjardins et un grand gagnant Banque Nationale seront pigés au sort parmi les 6 finalistes respectifs des deux institutions financières et se verront offrir leurs paiements hypothécaires sur une année, jusqu’à concurrence de 12 000 $ chacun (selon la valeur du prêt).

Les finalistes seront annoncés chaque mois sur nos médias sociaux et les grands gagnants seront révélés en septembre 2018. Suivez-nous pour rester à l’affût!

Parlez-en à votre courtier Royal LePage Limoges dès aujourd’hui!

Bonne chance à tous les participants et bon succès dans la réalisation de votre projet résidentiel!

Pour tous les détails, prenez connaissance des règlements et conditions générales du Concours.

*Agences Royal LePage participantes du Québec seulement.
**Financement approuvé, conditions levées. Les renouvellements et les refinancements hypothécaires ne sont pas éligibles. Seules les nouvelles demandes de prêts sont admissibles. Seules les transactions résidentielles sont admissibles (propriétés de 4 logements ou moins)